Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

Ronde des cartes 02

Pour sa seconde ronde des cartes, Stéphanie nous proposait également de réaliser, à partir de deux minis kits identiques, deux petits tags destinés, pour l'un, à notre correspondante, pour l'autre à notre usage personnel.

Voici donc ce que Stéphanie, en plus du kit carte d'hier, avait mis dans mon enveloppe :

_MG_4721

Et ce que j'en ai fait :

_MG_4733


L'un d'entre eux a retrouvé le chemin de l'Isère  :

_MG_4735


L'autre est resté chez moi avec une petite carte d'anniversaire réalisée grâce aux chutes :

_MG_4737


J'espère que Christine, à qui j'ai moi-même envoyé trois minis kits aura pris autant de plaisir que moi à réaliser ces petites choses.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
bravo bravo - de magnifique produits que je vois là
Répondre
S
Superbe ce kit !! de très jolies cartes et j'adoore les tags.. bizzzzzzzz
Répondre
M
j'adore les tags que tu as fait, ils sont superbes!
Répondre
M
Quel superbe échange lors de cette ronde ! Les kits reçus et envoyés sont superbes ! Les cartes réalisées avec sont toutes très belles... Et je craque complètement pour tes tags !!! Splendides !<br /> Bises
Répondre
E
très beaux ces deux tags! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité