Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Ronde des cartes 03

Le tirage au sort de la ronde des cartes de Stéphanie, a désigné Christine B comme destinataire de mon mini kit.

Voici donc ce que je lui ai envoyé pour qu'elle réalise sa carte, d'abord :


_MG_4702

Et ses tags :

_MG_4709


accompagné de deux petites cartes coordonnées :

_MG_4710

En retour, Christine m'a expédié trois petits tags qui me serviront de marque-pages et une très jolie carte :

_MG_4924

Merci Christine !

...

Pour terminer, aujourd'hui, quelques nouvelles de notre Nouillette.

Tout s'est bien passé hier...
L'opération a été beaucoup plus courte (1h00) et moins oppressante pour tout le monde que la première fois.
Elle nous est revenue de la salle de réveil en début d'après midi .

J'ai pu lui parler quelques minutes hier en fin d'après midi, sa cicatrice lui faisait quelques misères mais elle était bien réveillée... et comptait se lever dès aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, l'essentiel est passé et elle ne devrait plus subir d'intervention chirurgicale avant longtemps...
Nous souhaitons maintenant qu'après quelques mois de patiente convalescence, le temps de retrouver sa mobilité, tout ceci ne devienne, pour elle, qu'un vilain souvenir !

Bonne journée et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
merci pour les nouvelles concernant Estelle!<br /> ton kit était superbe, de très jolis papiers et de jolies réas de part et d'autre!
Répondre
L
hé bien, que de talents à toutes les deux, bravo !
Répondre
M
ton kit était tres sympa!<br /> je reviens tout juste du centre des Massues, ta belle soeur va bien mais tu as du apprendre la mauvaise nouvelle, c'est bien dommage car tout le monde espérait que ce soit enfin fini...<br /> bises
Répondre
C
toujours tres joli!!<br /> biz
Répondre
M
Ouh là, jolis toutes ces cartes et tags !<br /> Je suis ravie d'apprendre qu'Estelle a passé avec succès cette opération. <br /> Fais-lui une bise de ma part !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité