Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Carnet de Week-End

Voici aujourd'hui un aperçu de ce que je propose en atelier ce jour au Magasin Dalbe de Saint Mitre les Remparts.

_MG_4922

Il s'agit d'une boite et de son mini, conçu comme un carnet de voyage et baptisé "Carnet de Week -  End" parce que ses dimensions (11 x 16 cm pour le mini) me semblaient trop justes pour abriter l'ensemble des souvenirs d'un long voyage.

La boite...
_MG_4910

... s'ouvre sur un mini...

_MG_4907

conçu en trois volets...

_MG_4917

_MG_4919

J'espère que les copines trouveront le même plaisir à le réaliser que j'ai eu à le concevoir !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
Je passais à Artistica le jour de la formation, le projet était en pleine construction, hier je l'ai vu fini et c'est vraiment trés beau!!! un mini sans l& moindre imperfection avec des couleurs bien flash<br /> c'est exactement ce que j aime, bravo!!!!
Répondre
L
Les couleurs, le cadre de fermeture, tous ces petits recoins...j'adore ! <br /> <br /> Merci de nous montrer toutes ces merveilles !!
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhhh - trop beau
Répondre
F
Un superbe projet, j'adore ces couleurs !<br /> Bizzz
Répondre
B
c'est très joli!!! couleurs superbes et très classe!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité