Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 février 2010

Scraplift Aveugle

Au mois de Janvier, Didi a organisé un scraplift aveugle sur le Forum de Fanfreluches Design.

Ayant toujours apprécié ce genre d'exercice, je m'y suis soumise avec plaisir
d'autant que je venais de réceptionner les dernières collections et que j'étais très impatiente de les scrapper.

J'ai été la septième sur la liste de ce scraplift et il me fallait interpréter la page d'Awal que voici :

awal10


En voici donc mon interprétation dans la collection HarMoniE ShaBby :

Jolie_M_me

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
F
ohhh vraiment joli cette page<br /> très joli visage de femme aussi
Répondre
B
une page magnifique.
Répondre
M
ta page est superbe! ce portrait est magnifique, et les papiers sont en totale harmonie!
Répondre
G
Une petite merveille cette page, Gaëlle !... Je reste sans voix !...
Répondre
V
Je viens de rattrapper mon retard sur ton blog ... quel plaisir pour les yeux !<br /> J'ai un vrai coup de coeur pour ce joli scraplift. Bravo !!!<br /> Merci aussi pour la superbe carte réalisée avec soin et harmonie ... délicate attention qui m'a beaucoup touchée.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité