Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 février 2010

Source

Pour avancer, il faut parfois savoir avouer ses erreurs... et, me concernant, vouloir trop souvent sortir de ma zone de confort en est une ! MDR !
J'en veux pour preuve ma page d'aujourdh'ui, pourtant inspirée du superbe sketch de Fannou que voilà :

sketch_fevrier_fini

J'ai coupé, recoupé,collé, recollé, déchiré et recommencé pour finalement arriver à ça :

04___France___Saint_Pons___03

Et vous l'aurez compris... ça ne me plait pas du tout ! lol
Car, même si j'ai été à l'essentiel, je trouve ma page surchargée et les photos noyées !

Je recommencerai... c'est sûr !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
je trouve que c'est le rond central qui alourdit l'ensemble, il cache un peu trop les 2 photos.<br /> sinon, j'aime bcp les couleurs bien verdoyantes de cette page.
Répondre
M
Je pense que cela vient du rond central qui est trop présent et qui écrase les photos mais c'est quand même une jolie page! Bises.
Répondre
L
Pas mieux que les copines : c'est ce cercle au centre qui ne va pas avec le reste de la page et l'ensemble est trop ton sur ton pour ce genre de photos !<br /> Il y manque du contraste !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
moi j'enlèverais l'espère de cadre rond à pois qu'il y a autour du rond-journaling<br /> sinon elle est pas si mal que ça ta page!
Répondre
V
Coucou<br /> Je partage ton avis pour être honnête<br /> Ce n'est pas une page qui entrera dans le Top 10 de tes pages que j'affectionne !<br /> Mais nous grandissons tous de nos essais (même pas totalement concluant !!)<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité