Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 février 2010

Les Aresquiers

Pour la première manche du Fasilascrap sur le Forum C&S, Mimi nous demande, ce mois-ci, de réaliser un scraplift d'une page de Coconuts...

49048310


Même si ce n'est pas forcément cette page que j'aurais choisie parce qu'en général ça me crève le coeur de devoir déchirer mes papiers, j'aime beaucoup tout ce que fait Coconuts et j'ai eu beaucoup de plaisir à la scraplifter !


Fasilascrap___F_vrier_2010

Et parce que j'ai eu la chance de rencontrer Karine ce week-end, que nous venions d'en parler lorsque j'ai commencé ma page,  que je lui souhaite de pouvoir aller y faire SA photo pendant les quelques jours de vacances qui lui reste et que j'aime, moi aussi, beaucoup cet endroit, j'ai choisi un cliché des Aresquiers, près de Sète !

Et pour pallier le manque notoire de romantisme de mon titre... j'ai ajouté cette jolie citation d'Eric Tabarly :

"La vie est faite d'espérance" !

Pensez-y !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
B
une superbe page pr une trés belle photo. j'adore le choix des papiers utilisés ensemble.
Répondre
K
Un si joli endroit méritait un superbe écrin, le voilà créé avec talent. J'aurai aimé me mettre à l'affût pour phtographier les oiseaux, trop froid trop venteux... en avril sans doute, tu te joindra peut-être à moi? Merci encore pour ton accueil si chaleureux:)))<br /> Bisous tourangeaux en attendant le retour samedi sur Fontainbleau
Répondre
M
Une petite merveille ton scraplift, bravo !!
Répondre
S
Splendide ce lift !! ta page est magnifique !! bizzz
Répondre
P
tu pourras redéchirer : ta page est très jolie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité