Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 février 2010

Sieste féline

Voilà bien longtemps que je n'avais eu un samedi sans contrainte...
Aussi en ai-je profité pour scrapper... et scrapper encore !

Et j'ai commencé ma journée par la petite page en Fanfreluches Design que voilà :

Sieste

Pour le journaling, j'ai encore choisi un extrait du Bestiaire de Guillaume Apollinaire :

"Le chat

Je souhaite dans ma maison :
Une femme ayant sa raison,
Un chat passant parmi les livres,
Des amis en toute saison
Sans lesquels je ne peux vivre."


Si voilà la clé du bonheur d'un homme...
J'en connais un de comblé ! MDR !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré ta page ...<br /> Tellement que je me suis permis de la scraplifter ...<br /> Bon, j'ai gardé le texte que je trouve magnifique ...<br /> Tu peux aller voir ma page de scrap sur mon blog (date du 23 mars 2010)...
Répondre
S
Très belle page ! ces nouveaux papiers sont superbes. bravo
Répondre
M
ta page est toute belle et bien sur, j'adore la photo!!!
Répondre
V
Bravo très belle page.
Répondre
F
quelle page!!!!! de toute beauté!!! et un poème très joliment utilisé!! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité