Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 février 2010

Deux versions d'un même homme...

L'épreuve organisée par Mimi samedi après-midi sur le Forum C&S était un scraplift de Titesnoop.
N'ayant malheureusement pu le réaliser pour la crop, j'ai pris le temps de le faire hier soir et j'ai choisi, pour cela, la collection HarMoniE ShaBby de Fanfreluches Design...

Elle met en scène une photo de mon papa lorsqu'il faisait son service militaire ...
Et le résultat que j'ai d'abord obtenu me satisfaisait pleinement :


Papa_02


Lorsque ma page a été terminée, cependant,  j'ai cherché à y ajouter ce petit plus qui ferait ma différence :


Papa_01

Et je ne saurais désormais dire laquelle je préfère...

Et vous ?

Bonne journée et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
Ma préférence pour la première! Le clean, c'est top classe! Je n'ai plus le temps de continuer ma promenade (bien agréable soit dit en passant), mais, promis, je reviens tout bientôt.Bizzzzzzzz
Répondre
M
ta page est superbe!<br /> mon avis: je préfère la 1ere avec la date. j'aime bcp les tickets sur les pages mais là, je préfère le tag avec la date, il apporte un plus à la page.<br /> quel a été ton choix?
Répondre
P
ta page est superbe, je préfère la première version
Répondre
M
pour moi ce sera la première, mais uniquement à cause de la date. Je trouve ça important.
Répondre
V
Tes deux pages sont vraiment très belles mais si je dois faire un choix, ma préférence va à la première.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité