Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 février 2010

Sans Pantalon

Ma réalisation du jour est inspirée du désormais célèbre mini que Karine avait réalisé pour le magazine Moments Scrap[booking].

Voilà bien longtemps que je souhaitais réaliser ce mini...
Et j'en ai pris le temps hier après midi.
P1020512

Il abrite de vieilles photos de mon père enfant, lorsque le port des  culottes courtes et du béret était une affaire sérieuse ...

P1020514

P1020516

P1020520

P1020521

P1020522


Encore une fois, il est très différent de ce que j'ai l'habitude de réaliser, mais j'aime particulièrement le soin que Karine porte à ses minis et j'ai voulu lui rester fidèle.

P1020523


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot : fabuleux! Ca te va bien aussi ce style-là! Une merveille, vraiment!!
Répondre
C
oh j'adore ces photos de petit garçon en culotte courte, excellentes ces vieilles photos :)<br /> Ton mini est tout aussi superbe et j'adore les couleurs <br /> bisous
Répondre
N
J'adooooore et je craque complètement sur les photos !!!<br /> Bisoussssss
Répondre
C
Qui ne s'inspire pas des créas de Karine?! Elle fait tant de belles choses! Ta version est très réussie et le charme d'antan opère!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Il est très beau ton mini. J'adore ! Ca donne trop envie d'en faire un !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité