Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 février 2010

Addiction

C'est encore une petite page bien simple que j'ai à vous montrer aujourd'hui, réalisée, cette fois pour le Combo de couleurs de Février de 4,3,2,1 SCRAPPEZ...

combo_11

Le photo a été prise à Mallorque, dans la bibliothèque privée d'une ancienne ferme seigneuriale, "La Granja", devenue, aujourd'hui, un superbe écomusée.

Combo___F_vrier_2010

J'ai déjà fait beaucoup mieux, mais j'aime, malgré tout, le parallèle entre ma dépendance à la lecture et le fait que ces vieux livres soient enfermés derrière un grillage...

Et je voulais, pour accentuer cet effet, ajouter cette citation de Julien Green :
" Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade",
mais je n'ai pas su où la placer sur ce fond très brun !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
ta page est toute jolie!<br /> je crois savoir de qui tu tiens cette addiction, j'en ai entendu parler brievement!
Répondre
P
une belle page très sobre et un bel hommage à la lecture!<br /> tu aurais pu mettre ta citation sur un fond plus clair à droite de la photo
Répondre
K
Une citation admirablement illustrée!!!! Une photo bien choisie comme à l'accoutumée pour un résultat superbe:)))<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore les couleurs et j'aurai bien aimé voir cette belle citation sur la page.<br /> Pour cela il aurait fallu que le titre soit libre, et qu'a la place d'addiction il y ait la phrase.<br /> Ben oui c'est pas simple le C&S lorsque le fond est foncé.
Répondre
S
Superbe, j' aime beaucoup l' ambiance !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité