Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Les secrets d'Alexandre

Si vous avez aimé ma réalisation d'il y a deux jours, peut être aimerez-vous également celle d'aujourd'hui !

Je l'ai confectionnée pour mon ami Jacques, tout récemment devenu grand-père, qui voulait, pour son petit Alexandre,  une boite aux couleurs du soleil et de la mer !

J'ai donc ressorti ma vieille collection Bulles d'Eau de Fanfreluches Design pour lui confectionner un petit coffret inspiré de celui que j'avais réalisé ici.

Le voici fermé :

P1020603

Et ouvert :

P1020607

Cette fois, j'ai préféré le carton au papier pour réaliser mes trois petites boites que j'ai réunies sous un même couvercle, en carton lui aussi.

P1020610

P1020612

Pour répondre à la demande du récent papy, je n'ai ajouté aucune fioriture...
Et malgré tout, ma boite me plait beaucoup !

P1020605

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
E
Ta boîte est vraiment extra !<br /> J'adore le soleil au centre du ruban.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
M
une superbe boite qui ramène le soleil ! belle intention de ce nouveau papy
Répondre
L
Une très jolie réalisation ! sympa ces 2 couleurs ensemble !
Répondre
S
Splendide, superbe boite !! bravo
Répondre
B
un réa trés ensoleillée et trés jolie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité