Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Sieste Equine

Après une longue soirée qui s'est terminée tôt ce matin,
mon blog et moi avons pris la décision de faire une grasse matinée aujourd'hui.
... Et c'est tout naturellement ce qui explique mon heure tardive de publication !!!

... Après tout, nous ne sommes pas tous les jours dimanche !


Malgré tout, j'ai réussi à réaliser une petite page en ce début d'après-midi pour répondre au challenge sketch du mois de mars sur 4,3,2,1, scrappez...

Sketch___Mars_2010

Et... si j'aime bien les papiers,
si j'aime beaucoup ces photos, prises au centre équestre d'Istres à l'heure de la sieste il y a quelques jours,
je n'aime que moyennement ma page... trop chargée à mon goût !


Un livre m'attend...
Je ferai mieux demain !

Bon après-midi !

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ta page moi !<br /> Les photos sont extras.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
P
c'est vraiment dommage que tu n'apprécies pas plus que ça ta page car elle est très chouette ...
Répondre
K
Trop chargée! trop chargée! moi je ne trouve pas!<br /> Bises Karine
Répondre
M
je ne trouve pas ta page trop chargée, je la trouve bien jolie!
Répondre
L
Je l'aime beaucoup cette page et elle n'est pas chargée. Il y a une belle harmonie dans cette superposition de papiers et j'aime bien la petite fente pour glisser le journaling.<br /> <br /> J'aime beaucoup le C&S mais à force de vouloir faire de plus en plus épuré, on finit par voir des pages avec une photo, un bout de papier et c'est tout. Autant coller la photo sur une page blanche et voilà... Pour moi, ce n'est plus du scrap !<br /> Pour les cartes c'est pareil !<br /> (Houlala !! Je vais me faire des ennemis moi !!!)<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité