Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Morceaux choisis

J'ai répondu, hier, au challenge "Sketch à la chaine" du Forum C&S, en saisissant au vol un joli sketch des Tempor'elles proposé par Vally.

sketch10


Voici ma page :

Sketch___la_chaine___Mars_2010

En choisissant de scrapper ces photos de ma filleule, je voulais une page toute douce...
Mais lorsqu'elle a été presque terminée, j'ai trouvé qu'elle faisait franchement layette...
Le style n'étant ni le mien, ni celui de l'oiseau dont il est question, j'ai donc ajouté cette grosse étoile grise pour dynamiser l'ensemble et le résultat me plait mieux !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
Jolie page.. bizzzzzz
Répondre
V
Elle est superbe et pourtant le sketch était pas évident je l'avoue ! Bisous.
Répondre
C
On reconnait bien là ton style chic et soigné!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
et bien je l'avais vu et voyais pas ce que je pouvais en faire , apparemment toi il t'as inspirée , ta page est superbe !!
Répondre
B
une page douce. belle interprétation du sketch.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité