Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Danger...

J'ai eu la prétention, cette année, de m'inscrire au concours organisé par Scrap'idées qui nous laisse le choix de publier ou non nos pages avant le terme des épreuves.

Et comme nous sommes là pour nous amuser avant tout, que ma page me plait beaucoup, qu'entre les ateliers à préparer, les cours à dispenser, les challenges et les commandes à livrer, je n'ai pas le temps de réaliser autre chose spécialement pour ma publication du jour, voici aujourd'hui ma première page, inspirée d'un sketch imposé de Sofie...


50230156


... sur lequel il fallait obligatoirement ajouter un ticket de caisse :

Gdesid_es__liminatoires_blog

Reste à savoir maintenant si elle sera retenue !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ta page!<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page. C'est un sketch qui me tente aussi....
Répondre
G
Géniale !
Répondre
R
bzout bzout....! extraaaa! et fidèle au sketch....! moi, j'ai un peu dévié.... mais bon!<br /> bzibzibizzzzz
Répondre
M
ta page est de toute beauté, j'adore ton interprétation de ce skecth. Je te souhaite qu'elle soit retenue car elle est vraiment réussie.<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité