Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Masques de Vérité

Le challenge Clean Carré du Forum C&S de ce mois est un scraplift d'une page de Pascale Pénin :


6a00e008c54e538834012877b5aa42970c_400wi


En voici mon interprétation :

Clean_Carr____Mars_2010

J'ai pris beaucoup de temps et de soin à réaliser cette page, et, si certaines d'entre vous risquent de la trouver triste du fait de ses couleurs, personnellement, je l'aime beaucoup...

La citation est d'Oscar Wilde :
"L'homme est moins sincère quand il est lui-même.
Donnez lui un masque et il dira la vérité."


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
A
très très classe je trouve moi!!encore une réussite!!!!!bisous
Répondre
M
une bien jolie page ! j'aime beaucoup!
Répondre
M
pourtant adepte des couleurs pétantes, je trouve ta page tres belle, pas triste du tout et meme au contraire, la sobriété des couleurs et des tons font ressortirla beauté de ces masques. je comprends que tu ais passé du temps, cette page est bien complexe.<br /> bises
Répondre
M
Je reviens du festival vénitien d'Annecy et je ne peux que trouver très belle ta page. Bravo !!!!
Répondre
P
tiens c'est marrant, nous avons choisi les mêmes papiers pour le même sujet (clean carré) ... et nous obtenons deux pages bien différentes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité