Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Lézarder...

Du rouge, du blanc (les autres couleurs étant cependant acceptées) et trois boutons...
Telles étaient les consignes du Fasilascrap du mois de mars sur le Forum C&S.

Fidèle à mes lubies du moment (mise en page très carrée, et petite couture !),
voici ma page ...

Fasilascrap___Mars_2010


La citation est de Jules Renard :
"Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors, continuons de ne rien faire"


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
j'adore! la mise en page, les couleurs, la photo, la citation, tout!!!
Répondre
C
J'adore, j'adore, j'adore!!! Peut-être est-ce à cause du rouge que tu utilises si rarement? Ou à cause des motifs dont je suis fan en ce moment? Qu'importe, c'est magnifique!!!!!!!
Répondre
M
ta page est bien jolie, en plus il y a du rouge, donc parfait pour qu'elle me plaisr,mdr...<br /> bises
Répondre
S
Splendide cette page, j'adoore le sketch et les tons, la photo est sublime.. bravo
Répondre
K
superbe!!Et la photo est sublime!!bissssss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité