Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Le bonheur est dans le pré...

J'ai été ravie, hier,en rentrant de week-end, de découvrir l'accueil que vous avez réservé à ma page...
Je ne vous le dis surement pas assez, mais lire chaque jour vos commentaires est un réel plaisir et particulièrement lorsqu'ils sont aussi enthousiastes que ceux d'hier !

...

Revenons aujourd'hui à une page plus classique, non sans défaut cependant, puisque le titre, censément incrusté dans la photo, n'est que très peu lisible... encore moins sur le scan... :

07___Nature___Moutons_Bis

Quoiqu'il en soit, je l'aime bien !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus, tu nous proposes une page parfaite ! Elle est magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
M
effectivement on ne voit pas très bien ton titre, mais cette page est bien jolie, les tons sont doux.<br /> et je suis completement d'accord avec ce titre!<br /> bises
Répondre
M
encore une belle page
Répondre
C
Simple et efficace. Tout ce que j'aime.
Répondre
M
magnifique page !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité