Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
23 mars 2010

... Cours-y vite !

Réalisée pour répondre à ma page d'hier ainsi qu'à la seconde manche du Fasilascrap de ce mois sur le Forum C&S, voici ma page du jour...

07___Nature___Moutons_Ter


Il s'agit d'un scraplift d'une page de Titesnoop ...

joi10


...qui m'a donné une belle occasion de rebondir sur le commentaire,
extrait d'un poème de Paul Fort, que me laissait Bibi hier...
"Cours-y vite, cours-y vite
Le bonheur est dans le pré
Cours-y vite il va filer..."

 
L'ensemble me plait beaucoup :

07___Nature___Moutons_
 

Et à vous ?

Bonne journée, et...
A demain !
 

Publicité
Commentaires
C
tout est déjà dit mais je le répète moi aussi cette double page me plait bien, elle est très réussie.
Répondre
S
Extra ! Une mise en page épurée comme j'aime...
Répondre
C
J'adore l'ensemble !!! C'est simplement magnifique
Répondre
A
J'adoooore elle est sublime. Je prefere même ta page à celle d'origine. Par contre j'avoue que pour moi ca manque d'un titre lol. <br /> Biz.<br /> <br /> Amande.
Répondre
L
j'adore cette simplicité!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité