Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Scraplift en série... (1)

Parmi les challenges proposés sur les différents Forum auxquels je participe, le scraplift aveugle est mon préféré...
Au mois de mars, j'ai eu la chance d'en attraper trois au vol.

Le premier était pour le Forum C&S.

La page d'origine était de Vally :

ile_ma10

Et j'étais la 23è sur la chaine...

Pour lui, j'ai choisi cette photo insolite...
prétexte à... un éloge de la lenteur :


Lift_secret___Mars_2010

La citation est un extrait du Bon usage de la lenteur de Pierre Sansot :

"La lenteur ne signifie pas l'incapacité d'adopter une cadence plus rapide. Elle se reconnait à la volonté de ne pas brusquer le temps, de ne pas se laisser bousculer par lui, mais aussi d'augmenter notre capacité d'accueillir le monde et de ne pas nous oublier en chemin."

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta citation elle me ressemble et ta page est superbe quel honneur a cet escargot de se faire scrapper par une artiste comme toi.
Répondre
P
Bon là sur ce coup là tu l'as bien fait évolué le lift !! une très belle réa encore !!
Répondre
M
Mdr !! Elle est très marrante ta page :D
Répondre
P
j'aime beaucoup ce genre de page qui porte ta "patte"... et tu as le don pour trouver de belles citations...
Répondre
A
trop Joli ! plein de bisous et joyeuses Pâques
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité