Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Scraplift en série... (2)

Le second scraplift aveugle était pour le Forum de Fanfreluches Design !

La page d'origine était de  KatG

0___KatG


J'étais la huitième sur la chaine !
Et la page arrivait de chez Awal :

50948977


Cette fois, ce sont mes masqués vénitiens que j'ai choisi de mettre à l'honneur avec une page plutôt douce et très différente de ce que j'ai l'habitude de réaliser :

Eglantine___Venise

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
la class !!
Répondre
V
Une vraie féérie pour les yeux !!!<br /> Mille mercis à toi<br /> Bizzz
Répondre
K
elle est magnifique!!bissssss
Répondre
M
j'aime beaucoup cet effet de grille encrée. c'est fait comment ?
Répondre
S
Une petite merveille bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité