Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Scraplift en série... (3)

Le dernier scraplift aveugle du mois de mars  était celui du Forum 4,3,2,1...

Voici la page d'origine :

depart10


Et j'étais la 7è sur la chaine !

Pour lui, j'ai choisi une photo du Festival de Martigues 2009 :

Scraplift_secret___Mars_2010

Le journaling est un extrait du texte que j'avais écrit pour ce carnet :

"Succomber au charme de petits bouts d'homme dégageant l'incroyable énergie nécessaire à faire revivre les tambours chinois...
Accueillir leurs sourires, accepter leur jeu et ressentir avec eux la force de leurs rythmes et de leurs sons..."

Pour ce mois-ci, la série s'achève... et je suis curieuse de savoir vers quelle page se tourne votre préférence .

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
le scraplift me paraît un peu éloigné ! (lol) ou bien ton imagination n'a pas de limites ! ... mais quelle superbe page ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
difficile de faire le lien entre ta page et celle de Pascale, mais en tout cas elle est très jolie
Répondre
E
Superbe !<br /> J'adore ton résultat surtout lorsqu'on voit la page originale.<br /> Les couleurs utilisées sont superbes, j'adore.<br /> Merci pour les félicitations.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
M
ta page est superbe, j'aime bcp le mélange des couleurs que tu as utilisées.<br /> C'est marrent comment en si peu de pages on obtient un résultat si différent.<br /> Moi, je n'ai rien réussi à attraper le mois dernier, j'espere avoir un peu plus de chance ce mois ci!<br /> bises et excellente journée à toi!
Répondre
K
ta page est superbe ! j'adore !<br /> (et assez loin du modèle d'origine dans la ressamblance ! lol ! )<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité