Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Quand Elisa fait son show

Même Forum, aujourd'hui,  pour un scraplift de Manuela Jamet que j'ai eu beaucoup de mal à interpréter...

Voici ma page :

Scraplift___Avril_2010

La petite fille est ma filleule, bien entendu, et la photo a été prise ce week-end.

Alors que son papa tentait vainement
de me montrer à quel point sa fille avait l'esprit logique et mathématique, celle-ci a préféré arracher le bonnet de son poupon pour se le mettre sur la tête et venir se pavaner fièrement devant l'appareil photo abandonnant volontiers son père au savant jeu des cubes ...

P1020823P1020826


Jusque là... rien d'alarmant...
Mais l'affaire s'est aggravée, lorsqu'au restaurant, c'est la panière à pain qui y est passée...



P1020833


Évidemment, Elisa s'est beaucoup amusée, étant entendu que tout le monde autour de nous
s'est chargé de bien lui faire comprendre qu'elle avait beaucoup d'esprit pour une petite fille de son âge !!!

Heureusement, à 18 mois, elle n'a pas eu la présence d'esprit, ensuite, de faire le tour des tables pour réclamer sa pièce !!!

De ce petit singe... on fera sans aucun doute... de grandes choses !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
un lift tout en sobriété où on reconnait bien ta patte!
Répondre
E
Ton scraplift est sublime,j'm beaucoup ,beaucoup ta page.........et le thème sera un doux souvenir.<br /> byz ensoleillée des îles
Répondre
L
je trouve ta page très réussie et trsè équimibrée, elle met bien en valeur les pitreries de ta filleule
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version de cette page de Manuéla.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page ! cette petite Elisa est à croquer !! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité