Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Des explications et rien d'autre

Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à ma page d'hier.
Et suite à vos nombreuses demandes, en voici révélés ses bien piètres secrets :

1° Je trouve les formats 30 x 30 bien trop grands pour des pages C&S et j'ai pris l'habitude de réaliser les miennes au format 21 x 21, ce qui présente le double avantage d'être plus économique, puisque je peux utiliser des formats A4 pour mes fonds de pages, et de passer à l'imprimante...
Mes taches ne sont donc que des brushes.

Quant aux cercles, ce sont simplement des rub-ons !

...

Pour aujourd'hui, j'aurais aimé vous montrer l'aperçu de mon prochain atelier, mais canalblog refuse, depuis ce matin de télécharger mes images.
Et j'estime, à 13h00, m'être suffisamment énervée pour pouvoir abandonner... en espérant que demain sera un jour meilleur !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
quoi 21/21 hé bien moi je ne savais pas !! mdr !!
Répondre
F
m'y ferai jamais à ce mot là ...c'est quoi ?
Répondre
S
Merci pour l'info !! bizzzz
Répondre
K
Et bien bravo pour les brushes!!! Coquine!! et moi qui croyait que c'était des tampons, c'est plus que blufflant!!!<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
P
Ce format perce bien des mystères de réas ... quant au blog ... eh oui, il y a plus important dans la vie ... Tu as bien raison de profiter du reste de ta journée ! Je te retrouverai avec plaisir au prochain article !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité