Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Cala Figuera

Pour accompagner ces deux dernières superbes collections, Clémentine a crée pour Fanfreluches design, une série de planches d'overlays...

Parmi eux, celui-ci ...


50906865_m


... que j'ai choisi d'utiliser  comme support de mon mini d'aujourd'hui.

La structure est toute simple et se lit à la verticale, dans un sens :


01

02

03

04

05

06


Puis dans l'autre :


07

08

09

10

11

12

Les photos ont été prises à Mallorque dans une petite calanque nommée Cala Figuera, et le journaling de le page 5 dit ceci :
"Située sur la commune de Santanyi, à une cinquantaine de kilomètres à l'est de Palma, Cala Figuera est, à mon sens, la calanque qui a su le mieux résister à l'invasion touristique dont souffre l'île depuis quelques décennies.
Elle est ainsi restée l'une des plus authentiques de la côte est de l'île et bénéficie d'une véritable existence au delà du tourisme.
En hiver, les habitants y retrouvent leurs droits sur les terres et sur la mer et il devient alors fort agréable de longer les quais presque déserts ou de venir y observer le retour de pêche."


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette réalisation: le transparent est bien mis en valeur et j'aime bien les tons que tu as utilisés: une belle réalisation tres élégante!
Répondre
P
frise en haut - frise en bas - frise en haut - frise en bas - frise en haut - frise en bas ....<br /> tu as vu j'ai tout regardé !!! mdr !!<br /> j'adore !!
Répondre
C
Magnifique !!!!
Répondre
M
Toujours des réas sublimes sur ton blog j'adore !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Superbe album et la structure très très sympa et ta petite touche de rouge sur chaque page j'adore<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité