Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Le printemps est pourtant là !

Reprise laborieuse du scrap puisqu'hier, encore, je n'ai pas eu le temps d'une réalisation à poster !

Ce seront donc quelques fleurs que je vous offre aujourd'hui, preuve que, malgré la apparences, la neige à Carcassonne, la pluie dans les Alpes et les nuages chez nous... le printemps est bien là !

Les photos ont été prises vendredi dernier lors d'une balade "botano-aquarellique" dans le parc de Figuerolles, à Martigues, avec mes copines d'Esprit Carnets...

Je n'ai pas encore pris le temps d'identifier toutes ces fleurs avec certitude, mais voilà déjà ce que je peux en dire :

_MG_5128

_MG_5057

_MG_5029

_MG_5075


Une de mes préférées du moment pour la transparence de sa couleur et la délicatesse de sa forme :

_MG_5056


Et quelques Orchidées, qui restent, pour moi, toujours difficiles à distinguer :

_MG_5136

_MG_5132

_MG_5083


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
hummmm<br /> que ça sent bon<br /> merciiiiiiiiii
Répondre
M
Et bien voilà ce qu'il me fallait pour embellir ma journée.<br /> des photos splendides et de superbes pages.
Répondre
F
j'ai les mêmes !!!!<br /> cistus albidus (ben ouais, j'ai envie d'étaler ma science :)<br /> Si d'aventures, vos pas, chère amie, vous guident vers Sète... faites une halte à la pépinière Filippi à l'entrée de Mèze : un passionné de jardins secs partage ses connaissances, vend ses "petits" et ouvre les portes de son jardin face aux étangs : une merveille.
Répondre
C
Merci pour cette brassée de fleurs.
Répondre
M
Magnifiques tes photos, elles sont d'une netteté incroyable!<br /> J'aime beaucoup la bourrache et les orchidées<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité