Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Coeurs Nomades

Le challenge Clean Carré de ce mois sur le Forum C&S est un sketch auquel je ne pouvais naturellement pas être insensible : 

sketch14

Et c'est lui que j'ai choisi pour démarrer ma longue série de petits challenges mensuels.

Voici donc ma page, dédiée, une nouvelle fois, aux artistes du dernier Festival de Martigues :

52780738


La citation, quant à elle, est de Khalil Gibran :
"De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur."

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
P
Jolie interprétation ...
Répondre
P
superbe page, superbes photos et très belle citation
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
Magnifique, bien sur !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité