Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Vivre

Lorsque je commence une page, j'ai l'habitude de la terminer dans le foulée.
Celle-ci, cependant, a été commencée il y a quelques temps déjà - puisqu'il s'agit du scraplift d'avril sur le Forum de Fanfreluches Design - mais n'a été achevée qu'hier !


Vivre

Le journaling est un Tanka - "cousin" du Haïku - et dit ceci :
"A quoi comparer notre vie en ce monde ?
A la barque partie de bon matin et qui ne laisse pas de sillage."


Une page sans titre...
Petite réflexion sur la vie !
Un peu triste... certes...
Mais je l'aime bien !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
E
Ta page est vraiment superbe !<br /> J'aime tout tout tout.<br /> bisous.<br /> Elisa
Répondre
P
Tip - Top !!!
Répondre
K
Couleurs, poème, photo, j'aime tout!<br /> Bon dimanche, Gaëlle<br /> Bisous
Répondre
S
j’aime beaucoup bisous
Répondre
K
ta page est très jolie !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité