Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Détails

Peut-être vous souvenez-vous de cette esquisse de  livre d'or réalisé pour un mariage que je vous avais montrée, ici et il y a quelques semaines.

Un brin de réflexion et quelques strass plus tard, le voici aujourd'hui enfin achevé :

_MG_5257



_MG_5260


_MG_5259


En plus des quatre pages embellies à la façon de pages de scrap, j'ai ajouté à droite de chaque double feuille une bande ajourée de papier doré...


_MG_5292



Les quatre pages scrappées, quant à elles, ont été légèrement modifiées également...


_MG_5263


_MG_5273


_MG_5276


_MG_5281


_MG_5288


... Pour obtenir, au final, une réalisation saturée comme je n'ai pas l'habitude d'en réaliser !
Quoiqu'il en soit, je l'aime beaucoup !

Votre avis m'intéresse... n'hésitez pas à m'en faire part !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
J'adore! J'aime ces couleurs, ces formes! Tu devrais en faire plus souvent!
Répondre
K
Joli mariage de couleurs, joli livre bonheur!!!<br /> Bisous
Répondre
E
magnifique!!!!<br /> des souvenirs qui seront gardé précieusement!!!
Répondre
M
ce ne sont pas mes couleurs préférées mais je trouve cette réalisation superbe, des tons chauds, des pages tres bien décorées, cela fait un tres bel ouvrage.<br /> bises
Répondre
B
Un livre d'or très raffiné...j'adore les couleurs!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité