Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Plumes et billes

J'arrive un peu tard aujourd'hui parce qu'il a fallu laisser le temps à
ma nouvelle boite de sécher !


La voici, inspirée d'un modèle découvert sur Cartonnage et Compagnie :

_MG_5321

Chaque triangle s'ouvre sur une boite fourre-tout...

_MG_5328


_MG_5332


_MG_5334


Dans laquelle je rangerai certainement mes crayons et mes stylos...

Je l'ai donc appelée : "Plumes et billes"

_MG_5324


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle !!!<br /> t'es super doué en cartonnage aussi, y a pas de doute...;-)
Répondre
B
Évidemment ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : des triangles qui dévoilent le coffre... et bien coupés... et bien habillés... en plus !... du grand Art... moi qui arrive à peine à reconvertir une boîte à chaussure (mais sans les triangles, hélas !)...
Répondre
P
extra !! ha non je l'ai déjà dit alors : génial !!
Répondre
E
WOWWWW Gaëlle c'est magnifique !<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
B
J'ai aussi vu cette boite, mais je ne suis pas prête de la faire.<br /> J'admire toutes tes oeuvres que je trouve très belles et très bien finies.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité