Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Plumier

Celui-ci a été plus long à réaliser et n'est même pas sec :


_MG_5354

_MG_5355

Le plus dur a été d'habiller l'intérieur du socle :
 

_MG_5358

Et comme l'ensemble est relativement plat, je lui ai ajouté des petits pieds pour le rehausser :

_MG_5359


S'agissant de réalisations précédentes, vous avez été plusieurs à me poser les mêmes questions... en voici donc les réponses :

1° Les fleurs sont des petites roses de la marque Prima
2° Le papillon a été réalisé avec un pochoir de découpe Rahyer et la Cuttelbug
3° Je n'ai pas de tutoriel disponible de mes derniers cartonnages : d'abord parce que je n'en utilise pas, qu'ils sont très longs à réaliser et qu'en ce moment je ne dispose pas du temps nécessaire pour les faire;  ensuite parce que beaucoup de ces réalisations sont destinées à orner, dans un premier temps, la vitrine d'un magasin, à faire l'objet, ensuite, d'ateliers ou de réalisations personnalisées... je ne peux donc naturellement pas fournir les tutoriels.

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
trés trés classe !!!...;-D
Répondre
M
quel élégance!<br /> encore un superbe travail de cartonnage, je te félicite!<br /> bises
Répondre
P
très class ... rtes pages me nmanquent !! mdr !!
Répondre
L
absolument somptueux !
Répondre
S
C'est magnifique !!! bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité