Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Scrap'Ain

Le week-end prochain aura lieu la seconde édition du salon Scrap'ain
où il vous sera possible de trouver, pour celles qui ont la chance
de s'y rendre, un petit bout de moi sous forme de kits à vendre au stand de Fanfreluches Design !


En effet, Clémentine, qui, elle-même, animera un atelier,

52665055_p

m'a demandé de réaliser deux kits minis albums aux prix respectifs de 22€ et 25€.

Le premier, en Choco Loco, est le petit frère coloré de celui dont vous avez été si nombreuses à me demander le tutoriel :

Visuel

Le second, en Hip Hip Hip Hourra, est la réplique printanière d'une structure plus ancienne que vous trouverez ici:

Visuel



Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
2 projets sublimes et comme je regrette d'être si loiiiinnnn !!!...;-)
Répondre
P
j'adore celui d'élisa avec les petites pages individuelles !! bises
Répondre
L
Ce sont 2 très beaux projets !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
tes 2 kits sont bien jolis, je ne serais pas à ce salon. MAis ce n'est pas tres grave car je vais avoir l'occasion, non pas de voir un petit bout de toi mais toi entierement!<br /> bises
Répondre
C
les deux sont superbes, ....dommage, j'habite trop loin !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité