Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Avalanche de cartes...

Comme je vous le disais hier, voici aujourd'hui les cartes que j'ai trouvées dans ma BAL mercredi soir en rentrant.
Elles m'ont d'autant plus réchauffé le coeur que je suis rentrée fort déçue de Monteynard y étant tombée malade lundi et n'ayant pu profiter, suite à la crop, de mes trois jours de repos à la montagne...

Dans l'ordre alphabétique il y avait...

celle d'Annick :

Annick


celle de Cath 59 :

Cath_59


celle de Christelle, accompagnée de scrap'bidules en tous genres parmi lesquels deux adorables escargots :

Christelle


celle de Christine :

Christine_B


celle d'Estelle, ma nouillette préférée :

Estelle


celle de Gervaise :

Gervaise


celle de Mémelle, accompagnée d'une planche de rub-ons :

M_melle


celle de Pascale :

Pascale


celle de Sabine :

Sabine


celle de Solanges :

Solanges


celle de Stéphanie (Meuh57) :

Meuh_57


enfin, celle de Stéphanie (Liliscrap) que j'ai eu le plaisir de recevoir en main propre samedi matin en arrivant à la crop :

St_phanie


Bien entendu, Patricia et de Morgane ne m'ont pas oubliée non plus, mais leurs cartes étaient accompagnées de petits cadeaux qui feront l'objet de mes deux posts à venir !

Merci à toutes d'avoir si gentiment penser à moi...
Toutes ces attentions me sont bien agréables !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas que c'était ton anniv...ni que tu es tombée malade :-( Bref, grosses bises pour un an de plus...!!!!!
Répondre
S
De superbes cartes !! bizzzzzzzz
Répondre
M
quelle superbe série de cartes!<br /> j'espere que tu ais remise et que tu vas mieux.<br /> bon, comme tu n'as pas pu vraiment profiter de ce séjour, il va falloir que tu reviennes dans le coin!<br /> bises
Répondre
M
Belle ribambelle de cartes!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
et bien tu as été gâtée, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> bisous<br /> NiNi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité