Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Un air de printemps

Certaines s'en souviennent peut être, j'ai proposé, le mois dernier, un mini album intitulé "Un air de printemps" au magasin Artistica de Saint Mitre les Remparts.

Visuel

Il s'agit, comme presque toujours, d'une structure cartonnée à multiples pochettes pour laquelle j'ai choisi le volet très printanier de la collection Imaginarium de Fanfreluches Design, dédiée à quelques unes des plus jolies fleurs rose, mauve ou bleues de nos régions.

Le voici aujourd'hui en détail :


01

Sauge des prés :
02

03

Laitue Vivace :
04

Centaurée rude :
05

Campanule fausse cervicaire :
06

Morelle douce amère :
07

Campanule carillon :
08

Liseron fausse guimauve :
09

Onopore d'Illyrie et Gesse à larges feuilles :
10

Salsifis à feuilles de poireau et Coronille bigarrée :
11

Orchis pyramidal :
12

Vipérine commune :
13

Trèfle des prés et Géranium sanguin :
14

Mélisse des bois :
15

Ciste cotonneux :
16

Sainfoin montagnard :
17

Muscari à toupet :
18

Et enfin, Bleuet :
19

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cet album avec ces pochettes <br /> j'aime l'idee des fleurs <br /> y aurait -il un kit à vendre?<br /> quand on est isolee et loin de toutes les crops ces minis sont tres attirants<br /> merci
Répondre
C
cet album est magnifique,je découvre votre blog,et là,je reste bouche bée,c'est sobre ,délicat,ravissant,j'adore...je suppose que toute la structure est faite maison...cela semble si parfait...je poserais la même question..y a t il un kit?
Répondre
M
super, j'adore, c'est clean et très instructif, j'ai retrouvé le nom de 2 fleurs grâce à toi !!!
Répondre
C
magnifique
Répondre
E
de toute beauté, j'adore !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité