Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 juin 2010

Une belle surprise...

Outre les cartes de Marie Laure...

Marie_Laure


... et de Séverine...

S_verine


... qui sont arrivées très récemment dans ma boite aux lettres cette semaine,
j'ai eu la bonne surprise, hier, de trouver, chez mon ancienne voisine et propriétaire, toutes les cartes que vous m'aviez envoyées à mon ancienne adresse...

Il y avait celle d'Emmanuelle ...

Emmanuelle


celle de Jos ...

Jos


celle de La Bretoccitane ...

Isabelle


celle de Marie Anne ...

Marie_Anne


et enfin, celle de Sandra ...

Sam

... que de belles cartes...
pour mon plus grand plaisir !!!

Merci les filles !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
C
de fort jolies cartes en effet<br /> bravo à toutes<br /> et bonne anniversaire à toi (moi c'était le 13 juin :o)
Répondre
E
oh!yes! tout compte fait elle est bien arrivée........comme quoi on peut compter sur la poste!!!!<br /> Tu as là une bien belle série........<br /> byz des îles
Répondre
V
que de belles cartes !!!<br /> <br /> (tu as changé d'adresse postale ? j'ai l'ancienne alors ?)<br /> bisous
Répondre
L
D'aller ouvrir sa bal, non? Bises. Nadine
Répondre
K
bravo à toutes les filles!bissssss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité