Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Et une de plus...

Je comptais laisser mon blog en sommeil aujourd'hui, jusqu'à ce que j'aille, il y a quelques minutes à peine, ouvrir ma boite aux lettres pour y trouver une belle enveloppe bombée en provenance de chez Fati.

Dedans, une jolie carte ...

_MG_6192


... et un élégant carnet de notes m'y attendaient...


_MG_6187


Du pur bonheur...
Merci Fati !!

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> De très beaux cadeaux et tu as vraiment de la chance !<br /> Bravo à Fati, ces réalisations sont superbes !<br /> BizBiz
Répondre
M
Oui je l'ai vu sur son blog mais je n'avais pas vu qu'ils t'étaient destinés.<br /> Trés jolie présent.
Répondre
C
sublime
Répondre
M
Je craque complet pour la carte mais ... je recevrais le carnet que je l'apprécierai aussi !!!!Bravo à Fati !<br /> Bizzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
T
Bon alors je sais je suis impardonable........<br /> mais je te souhaite un méga bon anniversaire avec qq jours de retard !!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité