Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Elisa dans tous ses états

Petit frère coloré de celui-ci, mon mini du jour est un des deux modèles vendus en kit à Scrap'Ain le mois dernier...


_MG_5189


Le collection Choco Loco de Fanfreluches Design y remplace la Gentlemen and Dandies, des photos de ma jeune filleule, celles plus anciennes de ma maman enfant...



_MG_5194

_MG_5201
_MG_5202

Hormis ces détails, la structure est exactement la même et le résultat fort plaisant même si associer le rose au vert ne me semblait pas, à priori, un combo évident...


_MG_5207

_MG_5208
_MG_5209
_MG_5210
_MG_5211

Bonne journée, et...
A demain!



IMG_5222

Publicité
Commentaires
P
J'ai enfin fini cet album !!! Si tu veux jeter un oeil, c'est sur mon blog :<br /> <br /> http://ptitamande.over-blog.com/article-mini-album-kit-fanfreluches-design-par-gaelle-108166606.html<br /> <br /> Merci pour ce super kit !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
magnifiique !!!!<br /> <br /> je viens de chez petitamande !<br /> <br /> BIZ Gaminezarbie
Répondre
P
Très jolies photos avec une belle harmonie de couleurs<br /> bravo
Répondre
S
tout aussi fabuleux dans ces couleurs ci !!!...;-)
Répondre
J
super jolie ton mini,j'aime le mariage de ses deux couleurs
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité