Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Destockage

Bilan fait de mes ateliers de la saison,
il me reste quelques kits à vendre.

4 Kits "Un classeur pour mes pages" et leur tutoriel :
- 2kits en base brune (identiques à la photo)
- 2 kits en base grise (rendu similaire à celui du mini album de la crop de Monteynard)

P1020422

Prix : 26€ + Frais de port (5,50€)

VENDUS

....

2 Kits "Couleurs du monde" et leur tutoriel :
avec ses détails ici

00___Visuel_bis

Prix : 22€ + Frais de port (4,00€)

VENDUS

...

7 Kits "Les Orchidées de Figuerolles" et leur tutoriel :
pour les détails duquel il vous faudra patienter jusqu'en milieu de semaine prochaine

Visuel

Prix : 25€ + Frais de port (5,50€)

...

Vous pouvez me passer commande par e-mail :
gaelle.spaeth@free.fr
en notant en objet le nom du kit désiré...
Le règlement se fera par chèque ou par virement pour les personnes vivant à l'étranger....

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
magnifiques , très classes, j'aime bcq
Répondre
C
ils sont magnifiques, mais je suis résolue à ne plus acheter de kits tant que je n'ai pas fini cux que j'ai déjà, soit en cours, soit achetés et qui attendent que je m'occupe d'eux... une autre fois alors !
Répondre
P
Et bien dis moi quel succès ... bravo !
Répondre
P
je t'envoie un mail
Répondre
M
moi aussi je t'ai envoyé un petit mail
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité