Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Déclaration de guerre....

J'ai déclaré la guerre à mon plombier... si tant est que ce soit le mien !!!

Vingt ans, toutes ses dents et fort mal élevé, le monsieur est arrivé ce matin à 8h15 alors que nous l'attendions depuis plusieurs jours mais... qu'il avait, jusque là, ... la gueule de bois !!!!

Objet de l'intervention :
changement de place du chauffe-eau qui, jusqu'alors se trouvait dans un sous-sol, qui, aujourd'hui, va devenir un appartement !

Jusque là, rien n'est grave...  si ce n'est que :

- il est entré chez moi comme il serait entré chez lui, sans frapper, alors que j'étais tranquillement entrain de boire mon café en pyjama au milieu de mon salon...

- il a visité mon appartement en me signifiant que j'avais une jolie chambre...

- il m'a coupé l'eau pour la journée sans préavis en me précisant, lorsque j'ai râlé, qu'il n'avait pas jugé utile de me prévenir dans la mesure où une coupure d'eau coulait de source lors d'une telle intervention ... en occultant précisément le fait que je ne m'attendais pas à une intervention immédiate puisqu'il était d'abord simplement question de fixer une date de travaux pour me laisser prendre mes dispositions...

- il m'a fait deux superbes trous dans le mur de ma jolie chambre que, sans l'intervention de mon homme ce midi, il ne comptait pas reboucher puisque selon lui, il suffisait que je remonte mon miroir de 15 cm (et, pourquoi pas,  que j'aille m'acheter un tabouret chez Ikéa pour pouvoir me voir dedans !!!!)  pour que les trous soient camouflés...

- enfin, il y a quelques minutes à peine, il m'a demandé d'ouvrir un robinet d'eau chaude en sous entendant, lorsque je me suis exécutée, que je ne savais pas où se trouvait l'eau chaude sur mes robinets... puisqu'il se trouve que chez moi, l'eau chaude sort du robinet de droite... et, qu'étant très certainement lui même daltonien... ou simplement idiot, il n'avait pas remarqué la petite marque rouge, symbole irréfutable du chaud sur toute tuyauterie digne de ce nom...

Je l'ai dans le nez... c'est sûr... et c'est mauvais pour lui !

Avec n'importe qui d'autre, je me serais arrangée pour me taire et reboucher mes trous moi même... mais je vous garantis que, le concernant, c'est lui qui va le faire... et en s'appliquant !

_MG_6331


Je dédie mon post imprévu du jour à Pascale, qui, comme personne, sait nous faire sourire de ses petits déboires quotidiens et je vous souhaite une bonne journée....

A demain !

Publicité
Commentaires
M
ton histoire m'a fait sourire mais je ne pense pas que toi, ça t'ai fait le meme effet!<br /> j'espere que ton probleme est désormais réglé...<br /> j'ai une énorme retard sur les blogs, je viens de passer un bon bout de temps sur le tien, à la découverte de tes dernieres créations, tout est magnifique comme d'habitude!<br /> grosses bises
Répondre
P
désolé mais je suis mdr !! j'espère que tout est rentré dans l'ordre !!
Répondre
S
Sympa le plombier !!!! mais je suis convaincue que tu seras lui faire comprendre ton désaccord avec ses attitudes !! Bisous
Répondre
V
et oui ma "pove Dame"..les plombiers ne sont plus ce qu'ils étaient !
Répondre
N
Tiens on dira le fils de mon voisin qui a une vingtaine d'années, il est plombier, c.. et macho en plus!!!!<br /> bises Nickie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité