Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 juin 2010

Faites du Cheval 2010

Comme l'année dernière, j'ai participé, au début du mois de Juin à la journée équestre organisée près de chez moi pour les personnes handicapées.

Au programme de cette année :
une petite compétition le matin ...


IMG_5813

IMG_5805

04

... de laquelle on m'a demandé d'être la photographe...

... et un spectacle médiéval en plein air l'après midi...


IMG_6140

IMG_6178

IMG_6181

...où certains ont bien failli perdre la tête...
mais où tout le monde s'est beaucoup amusé !


IMG_6142

Pour que chaque compétiteur garde un souvenir de sa journée, j'ai réalisé hier soir, des petites cartes toutes simples agrémentée d'une photo...

_MG_6334

_MG_6335

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont toutes belles, comme tes cartes tu as du faire des heureux!
Répondre
L
Tu as dû en faire des heureux !
Répondre
C
De bien jolies photos...<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Tes cartes toutes simples ont l'air très classe ! De bien belles photos !<br /> Bises
Répondre
S
Extra cette journée de bien jolies photos... bravo pour tes petites cartes un souvenir réussi !! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité