Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Tumu Henua ou "Les racines de ma terre"

Impossible d'évoquer le Festival de cette année sans consacrer un post à ce qui, mercredi matin dernier, a provoqué, sans distinction d'âge, sur la place Mirabeau, une très vive émotion auprès de la gente féminine martégale... !!!

Plastique divine, sourire envoutant, souplesse exemplaire... il s'agit du très beau et très parfait représentant de la très mystérieuse Île de Pâques perdue au coeur de l'Océan Pacifique:


IMG_7621


IMG_7688


IMG_7653_BIS


IMG_7661


Et aussi heureux que puisse être votre couple, avouez, mesdames, que parfois, l'espace d'un court instant, certaines situations paraissent plus enviables que d'autres...


IMG_7632


...

Mais au delà de la beauté des corps...


IMG_7358


IMG_7409


IMG_7586


IMG_7416


... je retiendrai de ce groupe le surprenant contraste entre la douceur des rythmes et la "tribalité" (là j'invente, mais j'aime bien...) des chorégraphies...
et surtout, cette extraordinaire gentillesse dont il a fait preuve tout au long de la semaine à l'égard de son public et plus particulièrement encore de ses familles d'accueil !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours avec un grand plaisir que je passe ici ! les photos sont superbes, les dessins très réussis et le scrap génial !! merci
Répondre
P
Mais il n'y en avait pas qu'un seul, en fait, contrairement à ce qu'affirme ce compte rendu terriblement subjectif? Et à part ça, Monsieur Gaëlle lit souvent ton blog?
Répondre
P
en effet que de belles photos!!! j'imagine qu'un mini naitra bientôt de cette série de photos dont j'aime les couleurs!
Répondre
C
Je ne dirais qu'un mot: magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
on n'a pas tous les jours20 ans...et cependant<br /> en admirant ces superbes ... photos...on croirait presque que ça n'arrive qu'un fois...par an !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité