Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
2 août 2010

Mensonges

Pas de longues jambes aujourd'hui, ni de corps sculptés...ni de scrap d'ailleurs...
La reprise est difficile, au manque de temps s'ajoute le manque d'envie pour l'instant... je vous ai donc menti !!!

Pour toutes celles qui en ont marre de mes photos, considérez donc ce blog en pause pour la journée,..
Pour toutes les autres, en voici encore quelques unes de mon passage sur l'Île d'Oléron :


054


050


055


079


057

Bonne journée, et ...
A demain !!

Publicité
Commentaires
S
Pas de souci, un petit dépaysement-photos est toujours apprécié, surtout de cette qualité ! Le scrap a bien droit lui aussi à un peu de vacances !
Répondre
S
tes photos sont trop belles on ne peut pas s'en lasser !!! merci bises !!!
Répondre
L
C'est vrai qu'on préfère les beaux danseurs de l'Ile de Pâques, mais jamais on ne se lasse de tes belles photos, ni de tes magnifiques ouvrages. Merci de prendre du temps pour nous
Répondre
B
Toujours agreable de voir de belles photos!
Répondre
M
moi en tout cas, je ne me lasse pas de tes photos, elles sont superbes!<br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité