Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 août 2010

Aourindé

Je suis consciente de vous abreuver de photos ces derniers jours mais je ne pouvais laisser passer le temps du Festival sans vous en montrer quelques unes de ce groupe de nomades Peuhls Woddabe Bororos...


IMG_7744_BIS


IMG_7707


IMG_7741


IMG_7705


J'aime particulièrement ces moments privilégiés où, au delà du simple folklore, c'est une une culture vécue au quotidien et une réelle identité que les hommes défendent redonnant ainsi au Festival sa dimension véritable...


IMG_8080


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
K
Une série absolument magnifique, merci Gaêlle, j'aim l'impression d'y être:)))
Répondre
B
Bôôôô... les portraits que ça va faire au brou de noix...
Répondre
B
Je me régale toujours à regarder tes magnifiques photos de festival depuis le début... (en plus de ton travail de scrap)<br /> Je suis aussi curieuse de savoir quel matériel photo tu utilises, je suis en recherche pour investir... il est dur de choisir.<br /> Chaque année, j'ai la chance de cotoyer une partie de ces groupes de très près ce sont des personnes adorables et un échange humain très fort. J'aimerai pouvoir améliorer le rendu de mes photos.<br /> N'as-tu pas fait de photos avec leur maquillage...<br /> Continue à nous faire rêver, c'est magnifique.
Répondre
S
Quel talent ! Et comme Sandrine, j'aimerais savoir quel objectif tu utilises pour tes portraits ?
Répondre
B
Je découvre ton blog et je reste sans voix !!! A très bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité