Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 août 2010

Duo

Il y a quelques semaines, j'ai participé aux duos de cartes organisés par Stéphanie et Flo et voici ce que j'ai reçu hier en retour :

_MG_8508

Une petite pochette réalisée par Stéphanie, avec à l'intérieur les cartes de Christelle que je connaissais ...

_MG_8516

_MG_8518

... et de Christine que ce petit échange m'a permis de découvrir :

_MG_8512

_MG_8513


L'ensemble était accompagné d'une troisième carte réalisée par Stéphanie :

_MG_8520


Et tout ceci me plait beaucoup !
Merci les filles !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
L
Que cela te plaise!! Magnifique!! Bises. Nadine
Répondre
M
je vois que tu as aussi été très gâtée par cet échange :)
Répondre
M
Un superbe échange entre scrappeuses et tout cela grâce au travail de Steph et Flo ! Bravo à toutes !<br /> Bises
Répondre
C
ravie que ma carte te plaise, elle était très simple et dans les couleurs du moment. <br /> Celle de Christine est bien belle aussi.
Répondre
M
Les 3 cartes sont belles et la pochette aussi<br /> Une belle idée<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité