Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 août 2010

Trémières

Entre l'atelier de samedi après-midi et l'anniversaire de ma filleule hier, je n'ai pas eu le temps de scrapper ce week-end, ce sont donc encore quelques photos que je vous propose aujourd'hui avec cette série de roses trémières photographiées au fil des jardins rencontrés pendant mes vacances...

Sous le soleil d'oléron...

226

224

228

227

Et les nuages de Cahors...

_MG_6786

_MG_6790

_MG_6791

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
du scrap ou des photos , c'est toujours un régal de venir flâner par ici ... bises ...
Répondre
K
j'aime ces longues fleurs, leurs couleurs, leur élégance, superbes photos!!!!!!
Répondre
M
Superbes<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
S
Oh ces fleurs ! Je les envie, les miennes sont souvent attaquées par la rouille, et cette année j'ai manqué de temps pour en semer... Celles-ci me le font bien regretter !
Répondre
P
jolies photos, notamment celles aux couleurs éclatantes sous le soleil d'Oléron!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité