Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 août 2010

Autour du monde

Les circonstances de ces derniers jours ne m'ont pas permis d'intervenir ici ou sur vos blogs...
Mais aujourd'hui, tout étant enfin rentré dans l'ordre ou presque, me revoilà avec ma première réalisation dédiée au Festival de Martigues 2010 :


01

Monté comme un carnet de route, il abrite en fait l'ensemble des billets, programmes et autres documents relatifs au Festival...

02


Chaque enveloppe, à droite, correspond à une soirée...
Et celle de gauche, plus volumineuse, abrite le programme général.


04

05

06


En dernière page, mon badge est glissé dans une dernière petite pochette ajustée :


07


L'ensemble est inspiré du Road Book d'Elisa... et il me plait bien !


03


Bonne journée, et...
A demain... Promis !

Publicité
Commentaires
M
oh, que oui cet album est superbe!!!!
Répondre
S
suêrbe !!!<br /> et comme ça, rien ne se perd !!!..;-)
Répondre
K
Ton talent s'exprime pleinement dans cette très belle création!!!!
Répondre
M
Une superbe réalisation... très raffinée !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
J
Je suis vraiment en admiration pour ce que tu fais !!!!! C'est magnifique !!!!! Tes ateliers sont super sympas et toi... une jeune femme pleine de patience avec nous et d'une gentillesse rare!!!<br /> Quelle chance j'ai eu de faire ta connaissance...Le hasard fait vraiment bien les choses. Bises et à très bientôt.<br /> Jo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité