Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
19 août 2010

Festival 2009... la clôture

Avant de réaliser mon carnet d'hier, j'avais choisi de clôturer le Festival de l'année dernière en réunissant toutes mes pages dans un même album.
01

Pour cela et conserver une certaine harmonie entre mes réalisations dédiées à l'Edition de l'année dernière (ici et ), j'ai choisi la collection Harmony Shabby de Fanfreluches Design...

02

A l'intérieur, il y a treize pages reliées en accordéon !


04


Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
comme j'aimerai le feuilleter, ça donne envie rien qu'à regarder !!!..;-)
Répondre
B
Il est superbe !!
Répondre
A
Il est sublime cet album !! Gros bisous et doux weekend
Répondre
P
Parfait cet écrin ! Quel bonheur ce doit être de la voir en vrai ! bises
Répondre
P
superbe! tes papiers m'apparaissent bien plus clairs que ceux que j'ai à la maison
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité