Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Grand large

Après avoir participé à l'atelier de Cath hier où j'ai encré et tamponné, avec beaucoup de plaisir d'ailleurs, quatre heures durant sans jamais m'arrêter, j'ai repris, en rentrant, ma règle et mon cordeau pour réaliser une petite page inspirée du sketch de ce mois sur le Forum 4,3,2,1...

sketch12



La voici :


Sketch___Octobre_2010


La photo date d'il y a dix ans déjà, et fait référence à ce qui, aujourd'hui encore, reste l'un de mes plus grands souvenirs de vacances : Marseille - Ajaccio et alentours en voilier !

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
M
superbe page
Répondre
K
Superbe, le temps n'a pas d'emprise sur la beauté des images, d'autant que tu sais parfaitement les mettre en valeur: Je me répète sans doute...
Répondre
B
Ta page est magnifique!!
Répondre
S
Superbe! Bisous bisous
Répondre
C
Magnifique! J'aime tout: les tons, la photo et la mise en page!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité