Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Haka

Il a longuement fait parler de lui pendant et jusqu'aux derniers instants du Festival de Martigues en se jetant à l'eau à la fin du spectacle de clôture...
il méritait bien sa page...

Challenge_Sketch___Octobre_2010


Inspirée du sketch mensuel sur le Forum C&S,


sketch10


j'avoue qu'elle me plait bien...

Quant à celle d'hier, sachez qu'elle a été admise, ce matin, au service de soins intensifs du Professeur Ladernièrechance pour une tentative de restructuration avant destruction définitive... MDR !
Si tout se passe bien pour elle, vous la reverrez demain avec sa nouvelle tête...

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Un choix harmonieux de papiers et de couleurs qui sied parfaitement à ce superbe portrait!!!
Répondre
P
Très belle page ! Il en méritait bien une !<br /> Bises
Répondre
S
Subliem interprétation de ce sket, j'aime l'épuration ajouté,et les petis points en plus...;-)<br /> Mdr pour les soins intensifs, on va croiser les doigts pour cette pôvre page...;-)<br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme modèle de bloc note élaboré, c'est marrant quand même les coïncidences !!!..;-D<br /> tu es ma grand einspiratrice sur ce coup là, mille et un mercis !!!..;-)
Répondre
S
quelle belle page !!!!
Répondre
P
magnifique et quelle photo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité