Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Echappée belle


Il y a d'abord eu le gris :

Gris


puis sont venus... les gris :

Palette_de_gris_bis

Et, comme me l'a fait remarquer si justement Pascale hier, qu'ils soient vert de gris, gris souris, rabougris ou gri-gri... ce sont des couleurs que je maîtrise...

Alors, plutôt que de vouloir absolument sortir de ma crise de gris,
j'ai choisi de réparer ma page d'avant hier... en gris.

Voici le résultat :

15___Bal_ares___Palma___01

La citation est de John Steinbeck et dit ceci :
"Une ville ressemble à un animal.
Elle possède un système nerveux, une tête, des épaules et des pieds.
Chaque ville diffère de toutes les autres : il n'y en a pas deux semblables.
Et une ville a des émotions d'ensemble"


Et l'ensemble me plait beaucoup !

...

Enfin, je profite de cet article pour vous annoncer l'ouverture, à compter d'aujourd'hui, d'une nouvelle rubrique sur mon blog. Elle s'appelle "Réformée pour cause de pas beau", contiendra toutes les pages dont je n'aurai pas été satisfaite et que j'aurai fini par modifier ou supprimer et constitue ma réponse à la question de savoir, ce qu'il faut montrer ou non sur nos blogs...

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
P
voilà jusqu'où je suis remontée sur ton blog, et évidement plein de merveilles !! et tous tes gris ils sont trop beaux !!
Répondre
F
rubrique qui m'intéresse au plus haut point !<br /> et ya pas photo, la chirurgie réparatrice a fait un miracle sur la page d'origine qui était.... euh.. pas terrible MDR !<br /> tu sais, ça me fait penser à West Side Story. J'ai vu l'autre soir une rediff de 1985 portant sur l'orchestration de la pièce par Léonard Bernstein himself... je suis restée scotchée sur mon sofa !!!!
Répondre
P
j'ai ri en voyant "réformée pour cause de pas beau"!! celle d'aujourd'hui est certes plus belle, mais l'autre n'était pas moche non plus!
Répondre
M
Trop belle cette version.<br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle maintenant !!!!<br /> C'est pas mal finalement de réformer !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité