Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

2.Jouer

Je n'ai pas réussi à faire redémarrer mes scanners, mais j'ai réussi à prendre des photos, qui, à force de travail, ne sont pas vraiment belles, mais pas franchement moches non plus !

Voici donc aujourd'hui la page que je voulais vous montrer hier et qui est censée faire suite à celle d'avant hier.

Pour l'instant, elle existe en deux versions non définitives (le carré central n'est pas encore irrémédiablement collé) et je reste indécise quant à celle à conserver (peut être la deux, plus claire et plus légère)...

IMG_0345

IMG_0345

Il va donc sans dire que votre avis m'intéresse !

Elle m'a encore été inspirée par ce que j'ai pu voir dans les magazines de Maryvonne et son titre mérite peut être une explication :

La photo a été prise lors du dernier Festival de Martigues.
La jeune fille incarne une poupée de chiffon qui s'accroche au cou du public et ne se réanime que lorsqu'on lui tape sur les fesses.
Le jeu est brésilien et, s'il parait puéril, il a connu un très vif succès sur la place Mirabeau et au Village
...

Bonne journée, et...
A demain !

Publicité
Commentaires
S
je vote aussi pour la 2..;-)<br /> trop belle ta page, comme toujours, je me répète du coup, mdr !!!...;-)
Répondre
E
deux belles versions, ma préférence va pour la seconde page. bises
Répondre
M
La photo est très réussie<br /> Perso je préfère la 2ème version<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
What a fantastic page !!<br /> The photo is gorgeous and your colours is stunning ! Great page !!<br /> <br /> Wish you a great weekend ! :O)
Répondre
E
Je préfère la seconde <br /> Elisa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité